Afficher un message
Vieux 16/08/2006, 15h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par loup_solitaire
J'ai dit çà moi???

Bon concernant les 'low' il faudrait lancer un vote sur nos trois forum pour savoir si nous voulons la guerre avec eux?
Etant donné les informations que l'on a, ce serait "Voulez vous faire la guerre contre les 'low', [R], FDFSB et leur sbire en septembre?"
ça me semble la question la plus précise que l'on puisse poser à nos membres.

Et évitez de parler de l'honneur des alliances dans cette section, j'ignore la liste des personnes ayant accès, mais j'imagine qu'elles sont toutes suffisement intelligentes pour savoir que l'honneur n'est qu'un argument pour justifier une décision stratégique, auprès du petit peuple

J'aimerais pas vous embêter mais ... vous pourriez pas en parler en comité réduit plutôt ? En secret ?
Parce que en parler à toute l'alliance prend le risque de tout faire capoter (suffis d'une petite fuite si vous voyez ce que je veux dire )

Et de toute facon la question est inexacte puisque l'on ne veut pas faire de guerre contre eux, si guerre il y a ce sont eux les agresseurs .
En mettant ta question tu donneras raison à l'adversaire qui croit que nous voulons les attaquer .

Donc par pitié ne pose pas la question de cette manière, et faites le en comité réduit, entre personnes de confiance, sinon cela peut tout faire foirer .