Afficher un message
Vieux 16/08/2006, 13h32
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Là tu fais vraiment le pédant personnage, avec le nombres d'inactifs que l'on a, ceux qui partent en vacances ou week-end prolongés sans rien dire, ou en prévenant au dernier moment de manière à ne pas trouver de cogestionnaire, on peut facilement résumer nos mobilisables à 20 personnes max dans la mère. Si on applique le même quota dans les wing, on est maximum 50 membres mobilisables (mère+wing). Puis surtout c'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et là par Narguilo je connais les forces et faiblesses des Druides, et par politesse j'ai transmis certaines de nos forces et faiblesse à Narguilo
Pas du tout, les Druides ont autant de monde en vacances que nous. Et il suffit de voir la différence de population entre nos alliances pour se rendre compte que nous pseons quasi pareil. Pour mémoire, il y a 4 mois, nous étions 3 fois plus petits qu'eux, il y a deux mois, nous étions 30% plus petits qu'eux, aujoud'hui, la différence est minime. Nous ne sommes donc CERTAINEMENT pas moins actifs qu'eux. (et j'aimerais savoir d'où tu tires tes calculs de gens mobilisables, je n'arrive pas au même résultat ) J'aimerais également savoir quelles forces et faiblesses tu as transmises à Narguilo.

Citation:
Concernant les signatures, moi je dirais
Pour les LOW: on signe PNA global,
Pour les Druides: Francon signe un PT avec les druides, et nos alliés signent un PNA, transformable plus tard en PT. Il suffit de bien stipuler la close lors de la signature !
Aucun intérêt de signer séparément à part nous affaiblir. (c'est mon avis). Singer un PNA avec les LoW, c'est les autoriser à croitre à l'ouest sans pouvoir rien y faire, alors qu'en signant un PT avec certaines clauses, on pourrait très bien l'éviter (sinon, non respect du traité qui est de facto rompu).