ok donc aucune guere déclarée, rien a se mettre sous la dents...zauriez pu revolutionner le monde 4 quand meme pdt 15 jours, vous auriez eu le temps quand meme...
au passage, je tiens a précisé que kurafr a décidé d'arrété travian, don je suis co gestionnaire,ensuite j'effacerais son compte...mais si par hasar l'un d'entre vous voulais prendre son village principal (castelcerf) qu'il ne se gene pas, pour l'instant je fait en sorte que les raideur druides perde leur unité (quelques phlanges en assistance) mais ensuite n'aurez qua me dire, je ferais en sorte que vos chefs soient acceuillis avec toute la delicatesse qu'ils meritent (femmes de joie, pichet a volonté etc etc etc)
voila tenez moi au courant
"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell
"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|