Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
JSi nous signons avec eux c'est la porte ouverte à de la colonisation sans entrave et pourquoi pas à du recrutement massif à l'ouest de joueurs désireux d'avoir une "couverture" représenté par la premi-re alliance du monde 4. Ils s'implanteront sans difficulté si nous signons un pacte avec eux, et notre domination de l'ouest n'aura été qu'un mythe...
|
Je soutiens totalement Tzar ... et je ne vais pas redire ses arguments.
Quand je regarde la proposition des Low, je vois un poison à action lente. Ils ne respectent pas leurs engagements, interprêtent les textes à leurs guise, trahissent leurs alliés et retournent leurs vestes quand cela leurs chantent.
Leur parole ne vaut rien : A tout prendre, je préfère les avoir devant moi que dans mon dos : c'est plus sûr.
Nous devrions plutôt travaillés à retourner leurs alliés contre eux ... oh, rien d'officiel ... mais que ceux-ci comprennent qu'ils seraient préférables de laisser monter les Lows en première ligne ...
Autre moyen obtenir un soutien d'alliance beaucoup plus petite mais qui ont interêt à voir les Lows perdre. Je pense surtout à un soutien économique.
PS : même si je suis game-over sur le serveur 4, je n'en pleurerais pas ... au pire on se retrouvera tous sur un nouveau serveur ou un serveur anglo avec la version 3 de Travian.
Salutations