Afficher un message
Vieux 15/08/2006, 23h51
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Mauvais Contre, archi-contre ...

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
JSi nous signons avec eux c'est la porte ouverte à de la colonisation sans entrave et pourquoi pas à du recrutement massif à l'ouest de joueurs désireux d'avoir une "couverture" représenté par la premi-re alliance du monde 4. Ils s'implanteront sans difficulté si nous signons un pacte avec eux, et notre domination de l'ouest n'aura été qu'un mythe...
Je soutiens totalement Tzar ... et je ne vais pas redire ses arguments.

Quand je regarde la proposition des Low, je vois un poison à action lente. Ils ne respectent pas leurs engagements, interprêtent les textes à leurs guise, trahissent leurs alliés et retournent leurs vestes quand cela leurs chantent.

Leur parole ne vaut rien : A tout prendre, je préfère les avoir devant moi que dans mon dos : c'est plus sûr.

Nous devrions plutôt travaillés à retourner leurs alliés contre eux ... oh, rien d'officiel ... mais que ceux-ci comprennent qu'ils seraient préférables de laisser monter les Lows en première ligne ...
Autre moyen obtenir un soutien d'alliance beaucoup plus petite mais qui ont interêt à voir les Lows perdre. Je pense surtout à un soutien économique.

PS : même si je suis game-over sur le serveur 4, je n'en pleurerais pas ... au pire on se retrouvera tous sur un nouveau serveur ou un serveur anglo avec la version 3 de Travian.

Salutations