Afficher un message
Vieux 15/08/2006, 21h14
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

J'apprecie tout simplement pas cette idée qu'une seule et unique alliance s'attire toutes les faveurs de celles qui lui sont juste derrière, juste par crainte de se voir être avalé...

Si les Low ne seront jamais une menace pour nous à l'ouest, alors à quoi bon s'allier avec eux? Il sera certainement plus facile qu'on ne le pense de les boutter hors de l'ouest definitivement...Ils sont concentrés au centre et ne portent certainement aucun intérêt à notre projet, sauf celui de nous considérer comme une menace, qu'ils ne pourront pas abattre, s'ils se doutaient de notre intention de dominer l'ouest.

A quoi bon signer avec eux, vu qu'aucun intérêt commun nous porte à faire cet acte? Sauf celui, illusoire, de sauvegarder une paix qu'ils ne peuvent menacer étant donné nos positions respectives. Je préfererais encore signer avec les Druides, c'est pour dire...

Je le répète (peut-être pas sur ce topic, mais je l'ai déjà dit sur d'autres^^), notre Fédération se doit d'incarner une autre voie que toutes ces alliances du top 5, qui ne cherchent qu'à s'étendre et qui ne font confiance qu'à leur poid "démographique" pour effrayer et s'assurer la domination du monde 4. Je ne serais pas étonné qu'il règne dans ces alliances, une certaine anarchie (le mot est peut-être fort) quand à parvenir à des actions qui nécessite de la concertation. Des sortes de géants aux pieds d'argiles

Si des rumeurs d'une guerre contre notre coalition court, qu'attendons-nous pour porter les coups les premiers et les prendre au dépourvu?

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation