Attaquer un pays qui est à -3 de stabilité et avec un risque de révolte de +5 dans certaine provinces est déjà lamentable… Vouloir le faire quand tu sais, parce que tout cela a déjà été joué, que ses troupes sont tout à fait de l’autre côté de l’empire et prête à lancer une offensive contre un mineur… C’est lamentable, je n’ai pas d’autre mot.
C’est vraiment comme regarder la save entre deux séances, constater qu’un pays prépare un assaut à l’est et en profiter pour sauter dessus à l’ouest… Quand c’est fait in game, soit, soit quand c’est fait parce qu’un retour en arrière offre ces connaissances de l’armée du joueur et de ses intentions, c’est ignoble
Ce retour en arrière est très mauvais pour l’eo, je ne l’ai jamais caché, vouloir en profiter bassement et en profitant des connaissances acquises par la partié déjà jouée, est scandaleux
Toute attaque contre l’eo avant 1513 aura pour conséquence pour retrait immédiat et définitif de cette gpo
Si ton ‘fair play’ t’empêche de respecter une trêve de deux ans contre un pays avec une stab ravagée, un risque de révolte élevé et qui prépare un assaut à l’est avec ses maigres armées survivantes d'une guerre contre la Perse qui vient de s'achever, comme tout le monde le sait, dis le tout de suite, cela m’évitera de devoir venir demain soir