Afficher un message
Vieux 15/08/2006, 21h03
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon après plus ample discussion, il apparaît que Danton n'accepterait pas, par ex, que je l'attaque pdt sa guerre contre le mamelouk s'il la déclenche au début du jeu. Il a demandé un délai d'immunité et si il ne l'a pas et qu'un joueur l'embête il quittera la gpo. Evidemment je suis la cible principale. Je manquerais de fair-play et Danton estime ça un peu compensatoire car c'est lui, selon lui (ce qui n'est probablement pas faut soit dit en passant), qui perd le plus à un retour en arrière.

Alors, le souci se situe à plusieurs niveaux :
- déjà lorsque vous avez voté pour un retour en 1510 c'était sans condition. J'aurais aimé que Danton manifeste sa requête clairement dès ce moment là et pas après et à 2 jours de la GPO.
- pour ne pas générer d'autres problèmes j'avais demandé de ne pas faire de référence à la précédente édition. Comme vous pouvez le constater je ne me trompais pas en demandant cela puisque, avant même que l'on ait recommencé, un problème se pose parce qu'un joueur prend en considération ce qu'il avait fait avant.

Donc comme je suis parti-pris j'ai besoin de vos lumières (vous vous doutez de ma réaction ).

En tout cas on pulvérise les records de prise en otage de la gpo par un joueur en même pas 40 ans de jeu...et vous avez voulu reprendre...........
Réponse avec citation