Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Quoi qu'il en soit j'ai répondu au [R] .
Vu sa population, qu'il n'a pas de rôle officiel et qu'il semble être dans l'alliance depuis pas très longtemps (suffis de regarder son profil pas à jour  ) j'ai demandé à avoir un contact avec un officiel des [R] si la réponse les intéressent  (j'ai rien d'exceptionnel à raconter, mais bon par principe ils posent une question, on répond  )
|
Falait pas, j'ai répondu ce matin ceci :
Citation:
Ce ne sont que des rumeurs, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais à part cela nous nous tenons à l'écart de ceux dont nous avons méfiance !
bonsoir , j'ai entendu dire que les francon n'aimai pas et faisai un peu ce qu'on peux dire une campagne anti low , est ce vrai ? maintenant comme tu le sais la paix est au gout du jour mais en septembre on ne sais pas ce qui peux se passer . c'est pour ca que je demande . merci de me repondre
|
PS: Oui je suis pas souvent là, j'ai une occupation supplémentaire le week-end, et elle me souhaite à temps plein ! En plus j'ai pas Internet dans mon nouvel appartement, mais grace à l'amélioration des technologie sans fil, j'ai 6 connexions squatables dans mon voisinage, mais je nen'abuse pas !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi