Discussion: St GRAAL des Druides
Afficher un message
Vieux 14/08/2006, 09h08
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo27
Alors, je lui répond ou pas ??

Et si oui, que dois-je lui dire ??

Réponds rien, et demande lui de contacter le diplomate, c'est à dire moi ou Tzarkubis !
Il ne faut pas de relations de voisinage privilégiées aevc les grosses alliances sans référence à la diploatie !

Pour le reste Tzarkubis, ne nous emballons pas, je pense que 'lon a beaucoup à gagner à se rapprocher d'eux, en premier si ils sortent vainqueurs face au SC on aura la paix avec Cypho, qui selon le forum officiel Déguste pas mal.
En second, rien n'interdit à l'un ou l'autre Franconaute de faire le charognard sur des SC mourants
En troisième, tant que les druides sont occupés avec les SC, on a la paix et on peut aller picorer tranquillement chez certains de leurs alliés !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation