Exact!!
(ahhh, je reconnais bien cet admin moderé qu'est Akmar!)
Bon, Free Bird, sache que même si c'était un membre des Druides qui me servait un verre, je le boirais! J'en redemanderais même!
Et concernant la "diplo"... heuu, déjà je n'ai pas la prétention d'en faire, n'étant pas du tout diplomate... donc, quand je parle ici, c'est plus en mon nom qu'en celui de mon alliance. Hélas, y a parfois des petits paquets d'ironies et de private joke qui se glissent dans mes messages, et ils sont pas toujours bien visibles... et c'est pris comme argent comptant. Mais j'ai l'habitude et je me démonte pas!
Et puis, ma tentative de convaincre Francon du bien fondé réel d'une intervention de sa part est sincère. Et il vient surtout du fait que les PT Druides eux nous attaquent, alors qu'aucun de nos PT ne nous suit pour le moment, nous sommes seuls. Et même au sein de l'alliance, les réels guerriers, ils sont moins d'une dizaine. Ce sont eux qui passent leur temps à jongler avec les troupes défensives pour assister les plus faibles de l'alliance et quitrouvent encore les moyens d'avoir des armées d'attaque pour tenter de chatouiller les plus puissants Druides.
Bref, la guerre, c'est trés sympa, et on s'amuse enfin, d'autant que l'adversaire (enfin, les adversaires

) est de taille.
Mais l'objectivité m'impose de reconnaitre que la situation est critique.
Nous faisons actuellement bonne figure, et même plus, nombre de Druides du TOP 200 ont vu des villages à eux se faire raser.
Et ce sont sans doute es dizaines de milliers de soldats Druides qui sont morts depuis le début de la guerre.
Mais leurs villages étant plus nombreux, ils peuvent remplacer les pertes facilement, pas nous.
Nous finirons par être dépassés par le nombre.
Et cette guerre, honnetement, la SC n'en est pas responsable.