Afficher un message
Vieux 12/08/2006, 01h22
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Cypho, je viens du forum SC (avec qui nous sommes désormais passé de PNA en PT) d'ailleurs tu étais contre si j'ai bien lu (libre à chacun ce n'est pas le problème), et ton discours est effectivement pleins de travers un peu cousu de fil blanc.

Je crois que le souci est psychologique : t'aime pas les francon mais tu viens chez eux poster, tu les critiques ouvertement mais t'aimerai qu'ils te défendent là ou de toute façon ils ne sont pas originaires d'une conflit.

Je vais te dire mon sentiment : si les SC ne tenaient qu'à Cactus, la SC serait mieux considérée. Mais si ta diplo plus ou moins tordue vient torpiller en soufflant le chaud et le froid ses efforts, alors tu es l'ennemi involontaire de ton ally.

C'est mon humble avis. Mais je fais suffisamment dans la diplo pour percevoir nombre de cas. On peut dire que ton cas est à part.

Heureusement chez nous, la diplo est strictement controlée. Normal, c'est moi qui la fait. Mais j'aimerai pas un membre des °ACE° qui torpille mon boulot (épuisant parfois) : ce serait la porte direct. Je trouve donc que Cactus est magnanime avec toi, ça serait bien de l'aider en reconsidérant ton idée des Francon, déjà en ne tournant pas en ridicule leur "bonne réputation" car de fait, en réalité, elle existe, à juste titre. Et dans Travian, c'est pas un joke, une réputation ça se construit pas sur quelques jours. S'ils l'ont, c'est qu'ils ont bossé pour cette cohérence, et je sais que c'est du boulot, surtout quand on sait que ce n'est qu'un jeu, faut de la motivation.

Bon j'espère que les verres sont prets, j'ai soif : je te sers un verre Cypho, ou tu vas le refuser en disant que de toute façon, je voulais pas te le servir ? les esprits compliqués, leur première victime c'est eux memes. C'est pourquoi malgré tout, la tournée s'offre à tout le monde ...