C'est le proprio des 10 espions mort pour ... bin pour rien pour l'instant, dans la honte et j'en passe.
Je ne connaissais pas ton gout immodéré pour la catapultes... Je ne suis pas trop d'accord avec cela. Mon frère a faillit abandonner travian pour moins que çà et immagine si un de tes voisins, plus fort et plus belliqueux, en avait fait de même ... dans ce cas adieu travian pour toi. C'est la solution tu crois ?
J'ai commencé travian il y a 3 mois, et je suis arrivé à 3000 de pop sans quasi aucune aide extérieure (sauf un petit 40000 de fer très récemment merci Akmar!) ni pillages. Je suis pourtant à coté des joueurs parmi les plus forts (dans le top 100) qui m'ont attaqué d'ailleurs. Mais après tu peux parlementer et tout, et essayer de dégouter les autres juste parce qu'ils sont trop prêt de toi, je trouve pas cela très cool.
Alors ça dépend ce que tu diras, mais je ne me prononce pas pour l'instant, car si j'avais à le faire, ce serait pour m'opposer à ta candidature.
Voilà.
Albionlemaudit qui reconstruit ses equites legati, déjà mort deux fois aujourdui...
|