Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 16h40
Iamone Iamone est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Tu as l'air d'apprécier la catapulte ... sache néanmoins que dans notre alliance l'utilisation de la catapulte et des béliers est réglementée ... on ne les utilise qu'en cas de guerre/capture de village/vengeance suite à une attaque subie .

Autrement dit si tu venais à être dans l'alliance tu ne pourras plus catapulter tes voisins juste pour éviter qu'ils ne grandissent
C'est ce point justement que je souhaite éclaicir concernant les armes: celles ci ne sont pas que des armes de dissuasion: elles coutent cher et les construire sans les utiliser est un non sens: cela limite à la fois la production des autres soldats, et abaisse le niveau d'efficacité de l'armée qui reste.

Alors comment limitez vous la croissance des autres villages alentours, je parle de ceux à moins de quatre cases des votres? Acceptez-vous d'avoir des voisins aussi puissants que vous, à quelques minutes d'attaques de cavalerie ?

J'accepte des voisins inoffensifs, c'est à dire désarmés ou alliés. Par désarmés j'entends sans armes offensives, ce que l'on peut aisément vérifier par les espions.

Et c'est une des raisons qui me poussent à vous contacter: un jour ou l'autre nous risquons d'en venir aux mains, et ce serai dommage de terminer le jeu aprés tant de semaines d'efforts et de patience, car je ne gagnerai pas contre vous c'est certain.
Réponse avec citation