Discussion: Attitude du Kaiser.
Afficher un message
  #10  
Vieux 09/08/2006, 17h25
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Voilà la réponse de Detritus, que KenPark & moi avions contacté au sujet du Kaiser.
___________________
Detritus a écrit :

Salut a toi Albion

Merci de m'avoir prévenu. J'ai fait mon possible pour decourrager l'adhesion de Kaiser, bien que les décisions dans notre alliance se prennent de maniere démocratiques (au vote).

Si je l'ai fait, ce n'est pas tant pour son manque de chevalerie que pour vous faire plaisir, tout simplement, et entretenir de meillieures relation avec ton alliance, au moment ou la guerre contre les LAD devrait nous rapprocher plutot que nous éloigner.

Normalement, le Kaizer ne sera pas accepté (99% de chances), et j'espere que tu pourras lancer ta juste vengeance sur lui. Si tu as besoin de quelques catapultes supplémentaires, n'hesites pas a nous contacter, on est toujours partant pour une petite sauterie.

Je souhaite longue vie a ton alliance.

Detritus
____________
Albionlemaudit a écrit :

Bonjour à toi !

Je me présente, je suis Albionlemaudit, membre de Francon.

Tu viens normalement de recevoir un message de KenPark87 où il te disait que j'allais t'expliquer plus en détails la prise du village très très peu chevaleresque effectuée par Le Kaiser.

Voilà, en fait Le Kaiser a commencé à attaquer le village de mon frère. Jusque là rien de bien méchant. Mon frère lui envoie un message IG pour lui demander les raisons d'un tel acharnement. Le Kaiser explique alors qu'il souhaite prendre le village, mais dit ensuite qu'il cessera ses attaques... Il le fait... mais reprend de plus belles peu de temps après. Mon frère était à ce moment là en vacances, et son cogestionnaire a demander au Kaiser de stopper ses attaques jusqu'au retour de mon frère, pour lui laisser une chance. Le Kaiser accepte, mais ne tiens pas parole et relance une série d'attaques, fatales au village... prétextant par la suite que c'était son cogestionnaire qui avait lancé les attaques... Il est clair que dès le début il voulait ce village, et a fait preuve de mauvaise foi quand il disait qu'il arrêtait ses attaques. Un tel joueur mérite plus une punition qu'une place dans une alliance telle que la votre.

Voilà. Merci de m'avoir lu & bon jeu à toi.

Cordialement.

Albionlemaudit.
Réponse avec citation