Afficher un message
Vieux 09/08/2006, 14h08
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Coucou

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: C'était tout à fait cela !

Le moment le plus pathétique, ce sont les quelques longues secondes durant lesquelles Emeline (future ex d'Harry) comprend qu'elle est et s'est trompée : on lit d'abord dans son regard une certaine dose d'incrédulité (non c'est pas Harry... Si ? C'est Harry ?) puis une profonde détresse ( bwaaaa ils n'ont même pas eu besoin d'engager un faux-Harry pour faire l'ombre chinoise, c'est le vraiiii) et enfin une vraie sainte colère (Giraud, tu me poses encore une seule bête question style "qu'est-ce que vous avez vu, Emeline ?" et je t'en colle une).
Quelque part, elle a tout de même de la chance (si si) : même si elle a été publiquement humiliée, elle a pu aussi saisir pleinement que le cerveau de son copain ressemblait à Amibeland (ou abîmeland c'est comme on veut). Au moins, elle ne fera pas de vieux os avec lui...
Au final, avec des caricatures pareilles, je me demande où se trouve la "réality" dans ce genre de show là...