Discussion: Des amateurs de Gta ?
Afficher un message
Vieux 15/09/2005, 10h32
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

OUééé, super idée ce topîc.

J'ai acheté GTA III (Liberty City) la semiaine dernière. Mon premier GTA

Je découvre et j'aime beaucoup surtout les intermèdes expliquant les missions en fait quoi que certaines sont jouissives à réaliser.

J'en suis peut -être à un tiers des missions ou la moitié... Je travail surtout pour les Yakuza là (ma dernière mission éait de buter un indic de la police qui est en voiture : je m'y suis repris à 4-5 fois... le problème était que les flics débarquaient de partout dès que je faisais une égratignure à la bagnole de l'indic ... j'ai même tenté le poids lourd pour l'écraser, mais finalement, c'était pas plus efficace que le hummer/Patriot. Du coup j'y suis allé à la grenade )

Sinon, j'ai bien aimé aussi la mission filé par un ripoux (la première, pas été voir pour une seconde mission encore) : buter un ripoux qui a décidé de dénoncer ses copains ripoux : hop une grenade dans l'appart, ils tentent de sortir par le garage...
Et comme c'était ma deuxième tentative, j'avais bloqué la sortie avec deux bagnoles garées devant. hop une seconde grenade dans le tas : BAOUM

et le ripoux pourri qui se barre à pied! Bingo, la Kalashnikov, et on n'en parle plus

Très bien ce jeux

Par contre, j'ai du mal à récolter les paquets cachés... j'en suis à 28 sur 100

Et je n'ai pas découvert d'endroits cachés (ile par exemple)