Bonjour à tous. KenPark m'a montré que Le Kaiser avait postulé pour intégrer les )P(
http://phoenix.mon-net.org/viewtopic.php?t=380
Or ce joueur a pris récemment un village d'un pote de KenPark (et qui se trouve être mon frère aussi

) nommé Durandal. Ce n'est pas le fait en soit qui est gênant, mais la manière. Suite à une demande d'explications de Durandal, après avoir subit les premières attaques, il a dit qu'il voulait prendre le village, mais qu'il arrêtait ses attaques. Il n'a pas tenu longtemps sa parole. Ensuite Durandal est parti en vacances, et Le Kaiser a réattaqué (avec 2 potes à lui) de plus belle. Le Cogestionnaire du compte de mon frère a demandé un cessez-le-feu que Le Kaiser a accepté,... et n'a pas tenu une seule seconde, puisque dès le lendemain le village était pris. Je trouve cette attitude déplorable, surtout qu'il a prétexté ensuite que c'était son cogestionnaire qui avait lancé l'attaque. "Lame excuse" comme dirait nos amis Anglophones que je salue

)
Toujours est-il que ce joueur cherche désormais a intégrer une ally du top 10. Je trouve (nous trouvons, KenPark et moi même) cela inacceptable ! Nous avons à ce propos contacté Detritus, des )P(
Qu'en pensez-vous ?
KenPark & Albionlemaudit