Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 16h11
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elvis
Pour les échanges de cartes, j’aime bien l’idée du choix des reions, mais j ai peur que cela donne encore plus de boulot à notre GO….

Re , pour info, j ai des vu des marchands autrichiens dans le COT d’Amérique du Nord…. M’est avis que des échanges de cartes ont déjà eu lieu….
Pas de souci pour le GO, de toute façon faudra me prémacher le boulot. si j'ai juste à faire un peu de CTRL-F et de CTRL-V sur le fichier de save c'est pas une souci vraiment. Je trouve que cette possibilité d'échange uniquement intégrale est très mal fichu. Alors comme la solution est simple....

Les marchands autrichiens en Amérique du Nord en 1597 en lousdé c'est pas bien... ça peut à la rigueur passer au titre des pays bas autrichien. J'espère que l'Autrichien n'a pas la possilibité de mettre ses marchands sur toutes les mers parce que dans ce cas, non seulement ce n'est pas RP, mais en plus ce n'est pas juste pour ses voisins terrestre dont moi .
Faut au moins attendre le 17e. J'ai dit qu'auparavant, les échanges devaient etre assumé en AAR&diplo, et jamais gratuit, ce serait trop anachronique.
Réponse avec citation