Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 11h22
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut Message à approuver

Petite remarque, je désirais "doucher légèrement" les louanges de NathetVince. En effet avec ses derniers posts, on est devenu "super pote", excusez l'image mais elle résume bien la situation.

Or j'ai toujours (et je ne suis pas le seul) des vues sur ces villages céréaliers. Donc, peut être, un jour aurais je l'autorisation de passer à l'attaque. MAIS pour cela il faut qu'il soit bien clair que je le suis toujours hostile (d'un point de vue travianesque) afin que le ne nous accuse pas de duplicité...

Voici le message que je propose de poster

Citation:
Hum, Hum ... A la vue de ce message, l'honnêté m'oblige à préciser quelques points

Citation:
Je m'attendais à voir la foudre me tomber sur la tête en venant expliquer le problème sur votre forum
La discipline et la démocratie règnent dans l'alliance et la majorité des Franconautes s'est prononcée, point barre. En fait nombreux sont ceux qui te sont acquis et qui voudraient te recruter (cela doit être ton charme irresistible )

MAIS

Citation:
Et si aucun pacte n'existe entre nos deux alliances
Tel est la situation actuelle et mon comportement futur en découlera.

Ainsi je pense que les choses sont claires

PS : Je tiens à te préciser qu'il ne s'agit que d'une opposition Travianesque et rien que cela . Si tu passe à Paris. Préviens moi je me ferrais un plaisir de t'offrir une bière (plusieurs même). Et de nombreux franconautes se feront un plaisir à faire de même.

PS : Si je pensais que nous avions une chance de le recruter, je ne proposerais pas cela. Hélas ce n'est pas le cas...

A+