Bon plusieurs choses
D'abord voici l'état de mes espionnage sur le messieur :
Liste des espionnages de Nathetvince
Espionnage que j'ai arreté. Un dernier a eu lieu tout à l'heure mais cela est dû au temps de trajet très long.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite concernant l'envoi d'un message entre les 2 assauts. mon message :
Attaque sur une de mes villes
Citation:
Envoyé par Manu militari
Attaque sur une de mes villes (06.08.06 - 20:29:56)
Bonsoir
Je viens de découvrir un assaut de ta part sur une de mes villes. Je présume qu'il ne s'agit pas d'une erreur ...
Salutation
|
Ensuite les assaut avec un impact à 21h37
A. Vince city attaque Ravenne20 ==> catapulte à feu : temps de trajet = 44 minutes ==> départ = 20h53
F. Luke city attaque Ravenne20 ==> senateur : temps de trajet = 1h34 ==> départ = 20h03
Pour atteindre cette synchronisation, il faut suivre les envoi de façon précise et le titre de mon message est sans ambiguité.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin je récusse l'argument de Loda : "
On en reste là, étant donné qu'avec Yboom, il n'avait rien dit (1-1 la balle au centre)."
Yboompook lui a soufflé une prise sous le nez, Nathetvince m'a pris d'assaut un nouveau village et je suis convaincu qu'il s'agit d'un acte prémédité.
Il a une différence de taille entre les 2 actions et si je m'étais comporté de la même manière (que le LOW2) j'aurais été sévèrement rappellé à l'ordre
Voilà