Afficher un message
Vieux 07/08/2006, 18h01
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Bon plusieurs choses

D'abord voici l'état de mes espionnage sur le messieur : Liste des espionnages de Nathetvince
Espionnage que j'ai arreté. Un dernier a eu lieu tout à l'heure mais cela est dû au temps de trajet très long.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite concernant l'envoi d'un message entre les 2 assauts. mon message :Attaque sur une de mes villes

Citation:
Envoyé par Manu militari
Attaque sur une de mes villes (06.08.06 - 20:29:56)

Bonsoir

Je viens de découvrir un assaut de ta part sur une de mes villes. Je présume qu'il ne s'agit pas d'une erreur ...

Salutation
Ensuite les assaut avec un impact à 21h37
A. Vince city attaque Ravenne20 ==> catapulte à feu : temps de trajet = 44 minutes ==> départ = 20h53
F. Luke city attaque Ravenne20 ==> senateur : temps de trajet = 1h34 ==> départ = 20h03

Pour atteindre cette synchronisation, il faut suivre les envoi de façon précise et le titre de mon message est sans ambiguité.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin je récusse l'argument de Loda : "On en reste là, étant donné qu'avec Yboom, il n'avait rien dit (1-1 la balle au centre)."
Yboompook lui a soufflé une prise sous le nez, Nathetvince m'a pris d'assaut un nouveau village et je suis convaincu qu'il s'agit d'un acte prémédité.
Il a une différence de taille entre les 2 actions et si je m'étais comporté de la même manière (que le LOW2) j'aurais été sévèrement rappellé à l'ordre

Voilà