Citation:
Envoyé par Nathetvince ´ LoW `
J'aimerais aussi dire que la même histoire m'est arrivée avec un autre de vos membres il y a dix jours. J'avais réduit une résidence niveau 20 en poussière lancé trois passages de chefs et au dernier moment Yboompook est passé et a raflé le village... Sur le coup la colère m'a envahi aussi, je me suis juré de reprendre ce village dans la foulée et de ne pas me laisser faire. Puis j'ai discuté avec Yboompook, je me suis calmé, on a parlé de façon tout à fait courtoise et j'ai décidé de lui laisser le village. En échange il me proposait de m'aider pour la prise d'un village de mon choix. Cette histoire toute récente montre en tout cas ma bonne volonté et ma volonté de trouver des solutions pacifistes. Sauf qu'ici avec Helliath les rôles sont inversés par rapport à l'épisode avec Yboompook.
|
oui en effet l'histoire se repete ... pour information quand meme j'avais lancé une attaque qui m'aurais permis de prendre seul le village du pauvre toon ... se qui fait que je me suis pas mal scraboulé la gueule dans l'histoire mais la prise du village ma fait oublier se petit probleme ... et en effet nathetvince avait ouvert la discution pacifiquement meme si il était argneux de ne pas avoir réussi sa prise de village ...