Afficher un message
Vieux 06/08/2006, 20h59
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou

Je ne te conseille pas de nourir un tel projet, et crois moi je ne serai vraiment pas d'humeur badine avec toi si tu agis de la sorte, reste raisonnable dans tes actes

On accepte que tu pille d'accord, mais certainement pas que tu te venge ou que tu décime par plaisir, parce que aussinon, tu vas avoir les oreilles qui chauffe !

Cela ne nous amuse pas de devoir nous justifier vis à vis de tierses alliances et encore moins de palabrer 6 pages pour éviter à l'ensemble des ennuis. On a été a deux doigts d'un affrontement, que personnellement je crains comme la peste ! (Même si cela ne parraissait pas dans mes propos)

Alors de la mesure que diable, de la mesure

Maintenant retour au sujet du post, quie est de se prononcer pour ou contre un PNA
Excuse moi de repartir en Hors sujet, mais c'était simplement une facon de montrer qu'en aucun cas je ne pourrais avoir peur d'eux, surtout entouré d'autant de LTs, et d'autants de bons amis...
Je ne compte pas les détruire, pas sans l'accord de l'alliance, mais il me doit encore un village... que je récupererais un jour ou l'autre...