Afficher un message
Vieux 06/08/2006, 20h34
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
... je devrais avoir une armée suffisament grande pour raser leurs villages s'ils bronchent... sans qu'ils aient le temps d'apeller au secour...

Je ne te conseille pas de nourir un tel projet, et crois moi je ne serai vraiment pas d'humeur badine avec toi si tu agis de la sorte, reste raisonnable dans tes actes

On accepte que tu pille d'accord, mais certainement pas que tu te venge ou que tu décime par plaisir, parce que aussinon, tu vas avoir les oreilles qui chauffe !

Cela ne nous amuse pas de devoir nous justifier vis à vis de tierses alliances et encore moins de palabrer 6 pages pour éviter à l'ensemble des ennuis. On a été a deux doigts d'un affrontement, que personnellement je crains comme la peste ! (Même si cela ne parraissait pas dans mes propos)

Alors de la mesure que diable, de la mesure

Maintenant retour au sujet du post, quie est de se prononcer pour ou contre un PNA
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation