Afficher un message
Vieux 06/08/2006, 19h55
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Moi ce que je me demande c'est surtout la manière dont procède Deamons .

Attaque quotidienne ? Détruit il leurs armées en passant ? Personnelement ca compte pour demander de baisser un peu le pied (pas d'arrêter, faut pas rêver, tout du moins pas actuellement) . S'il ne fait que piller des villages vides de soldats, et à une fréquence restreinte (pas plusieurs fois par jour par exemple), alors là rien à dire . Mais au delà

Par contre pour le PNA je suis apparement contre, mais je ne les considère pas comme étant une petite alliance, et surtout si nous nous montrons trop menacant envers eux ... ils chercheront à se renforcer de quelque manière que ce soit . En plus traiter une alliance classée 11ème de petite faut le faire quand même A ce stade là les GSG 13ème sont de grosses merdes alors ?

Bref je suis contre un PNA (encore que j'ai quelques doutes), mais par contre finir ces négociations sur une bonne note, afin de les apaiser . Et si deamons suit en baissant le pied, alors là c'est tout bénef et les S.C ne seront pas d'une très grande menace à moyen terme .
Bonjour, et bien non il n'y a pas plusieurs attaques par jour ^^
Il y eu seulement 3 attaques, sur 3 joueurs différents
Et sinon, rien depuis 3 semaines... Donc faut ptetre arreter pis au total, j'ais pas du détruire plus de 800unités...
Juste de quoi etre heureu quand on se reveille le matin ^^