Afficher un message
Vieux 03/08/2006, 21h07
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Tu réponds à un pillage par une attaque à la catapultes, puis tu menace, non mais t'as vu la taille et la position de ton alliance ! A-ton avis, si cela dégénère c'est qui qui va aller faire du tricot en Mongolie extérieur dans une ferme croate ?

J'adore ta verve poétique, Gilou

A+
Ouais mais cela à fait mouche car je viens de recevoir cela de la part des F.D.T, que fait on ?

Citation:
Envoyé par Nounours60
salut je suis de l'alliance fdt, tu as lancé des attaques contre maxime02. Je te trouve cruel car un de ton alliance l'a attaqué en premier maxime fesait partie de notre alliance comme beaucoup d'entre nous et des low aussi. S''il te plait je te demande d'arrêter car en l'attaquant tu mattaque car je l'aide mais cela m'empeche d'avancer.
vois ce que tu peux faire celaa me generai de quitter mon alliance et de faire intervenir les low et leurs alliés contre vous si tu n'arrête pas .
le tricot dans travian on le fait tous et pas dans une ferme en croatie.
cordialement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation