Citation:
Envoyé par Manu Militari
Etat de la situation
J'avais pas compris que c'était en plein dans ma zone. Très clairement c'est à moi et Yboompook de prendre en charge les représailles. Par contre l'autre guignol : cedric76620 m'inquiète un peu ... il me prend au flanc
Sinon dans la zone on a
Jouable ...
bon je regarde mes temps de transports
|
j'avais dans l'idée de monté un plan d'attaque contre eu dans pas tres longtemp pour leur prendre les vilage céréalier et leur village principaux pour les empeché de pouvoir faire du mal quand il serait developé ... il sont prenable car isolé et on peu les prendre par surprise en envoyant des leures et les attaquant les 1 apres les autres ... pendant qu'eux perdront leur temp a essayer de se defendre sans savoir ou defendre ... par contre je pensais qu'il faudrait 10j de preparation intensive pour avoir a nous 2 20000~30000 troupe offencive pour pouvoir les maté les villages les uns apres les autres sans que rien puisse nous arété ...
a mon avis les LOW on pas envie de refaire l'experience d'attqué une alliance de l'ouest de la carte et si on les tapisse en 48~72 h il peuve rien faire ...