Citation:
Envoyé par syrco
Je suis loin de rattraper tous ces spammeurs .En tous cas je sais pas si tous les postes écrient par ces Monsieurs ont étés tous utiles et précieux.
|

j'adore!! le type qui corrige les fautes en en commettant des immondent lui même !!!
c'est un sport auquel j'aime bien m'adonner moi-même de temps en temps....sauf que moi je prends bien garde à être limite odieux et méprisant. une sorte de stalinisme: reprocher aux autres ses propres égarement passés et ses propres turpitudes en leur en chiant deux fois plus sur la binette.
c'est vrai qu'en la matière j'ai beaucoup du reçent converti.
en parlant de réçent converti, et pour changouiller pour la troisième fois le thème de mon message, aujourd'hui j'ai été abordé par deux charmantes mormonnes américaines ( y'a une église mormonne pas loin de lille 3 ) elles ont essayé de m'attirer dans leurs filets. j'aurais bien aimé taper discut' un moment et leur faire relever deux/trois incohérences de la bible, mais je n'avais vraiment pas le temps. j'ai donc été obligé d'écourter la conversation par un "désolé, je ne suis pas chrétien, je suis athée, et ça ne m'intéresse pas...." les pauvres, elles ont quand même sorti une espèce de dépliant, et l'une d'elle m'a dit "qu'es' euque fou connaissez te notre église?" ( je n 'aime pas me moquer de l'accent des étrangers qui nous font l'honneur d'apprendre notre langue et font l'effort de la bien parler, mais la vérité est qu'elle devait être débutante car je la comprennais mal

)
après la troisième édition polie de "je m'en vais je n'ai pas le temps" ( je n'avais vriament pas le temps ) j'ai laché un petit" excusez moi mais si jésus christ le sauveur n'est pas capable de me sauver de vous je ne vois pas l'intérêt d'adhèrer." elles ont eu l'air attérées. peut-être pasqu'elle n'avaient pas compris, peut-être pasqu'elles avaient compris.
j'n'aime pas me moquer des croyances des autres, mais quand ces croyances viennent me brouter quand je marche peinard dans la rue, je dois avouer que c'est déjà nettement plus jouissif. :diable: