Afficher un message
Vieux 31/07/2006, 18h02
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Février 2004

Etrangement je suis encore élu entraîneur du mois Ils ne se fient qu'au classement ou quoi ? Si ca continue je vais me renommer Akmar Ier et vais établir ma dynastie

Match contre Gretna ... qui se sont toujours soldés par des victoires 3-1 .

1ère mi-temps : 7' l'arbitre refuse un pénalty pour Gretna ... il est bien cet arbitre 17' l'arbitre refuse un pénalty pour nous ... sal*** ! (vous avez vu comme on change rapidement d'avis ? ) 20' Bednar se venge du pénalty refusé en ouvrant la marque 23' cette fois ci c'est Cesnauskis, 2-0

2ème mi-temps : 50' tête de Bednar ... elle effleure la transversale ! 80' la première action du match pour Gretna et ... but ... j'en reviens pas 91' deuxième et dernière action du match pour Gretna, frappe et ... largement au dessus . Score final 2-1 . Match que nous avons archis dominés, mais Gretna a été fichu de marquer sur sa première occasion à la 80'

Nous accueillons St Johnstone, équipe que nous avons toujours battu avec 3 buts d'avance .

1ère mi-temps : très rapidement le jeu est porté devant les buts adverses, 7' la balle frappe le poteau . 10' alors que nous gardons tout le temps le ballon Bednar récupère un centre de la tête et BUT ! 14' l'adversaire réagit vite et manque de peu l'égalisation en tapant le poteau . 33' l'attaquant adverse voit que Crawford est un peu trop avancé et tente de le lobber, Crawford ne parvient pas à claquer le ballon et ... poteau ! Deux fois que la barre nous sauve . L'adversaire ne s'est crée que 2 occasions dangereuses, mais 2 fois Crawford est sauvé par le poteau, le veinard .

2ème mi-temps : 55' première occasion de la période, Bednar recoit un ballon parfait dans la surface, il tire et ... BUUUUUT ! 2-0 pour nous . La suite du match ne verra que 2 occasions de part et d'autre, bref rien de super passionant, mais il n'empêche qu'ils ont été très près de nous battre ce soir, pour une fois que la chance est avec nous .

Nous recevons Ross County pour notre 4ème match à domicile d'affilé . Une équipe qui ne nous a jamais posé de problème .

Résumons : match que nous avons totalement dominés, victoire logique 4-1 . L'adversaire a bien eu de belles occasions mais manque cruellement de réalisme, sans cela ils auraient pu accrocher un nul qui sait .

Encore une fois je suis élu meilleur entraîneur du mois pour changer tiens Et Bednar est élu meilleur jeune, enfin il est reconnu Même s'il était bien meilleur en début de saison

Mars 2004

Nous recevons encore un "grand" joueur dans notre club . Cette fois il s'agit d'un milieu central écossais sélectionné en équipe d'Ecosse espoir (d'ailleurs Considine, notre défenseur central l'est aussi) : Kevin McDonald . Il surclasse totalement mes autres milieux centraux

Match contre Dunfermline, avant dernier au classement . Bref pas trop de soucis normalement .
Et effectivement pas de soucis, victoire 2-0 face à une équipe qui ne s'est jamais créee une occasion sérieuse . On peut même dire qu'ils s'en sortent très bien avec 1 tir sur la barre et 2 buts refusés pour nous . Ce qui est plus embêtant est la blessure de notre ailier gauche pour un mois

Nous allons affronter Airdrie United, 9ème . Nous les avons toujours surclassés (pour changer tiens) .
Match remporté 2-0 sans réelle difficulté face à un adversaire en manque d'inspiration . La prestation de leur gardien leur a évité une débacle .

Ca y est, c'est officiel, nous avons remporté le titre ! Ce qui semblait si lointain il y a 2 ans est maintenant à nous En tout cas je suis satisfait, je ne pensais pas pouvoir monter coup sur coup, et pourtant A cette allure là je remporte la Champions League dans 2 ans
Je suis maintenant l'un des entraîneurs les plus réputés du pays, juste derrière les entraineurs du Celtic, des Rangers, de Dundee United et de l'Ecosse . Au niveau mondial la progression n'est pas la même bien sûr (346ème), pour ca il me faudra réussir de plus grands exploits . Au nombre des récompenses personnelles je suis le premier mondial à égalité avec les Rangers ... faut dire que les titre d'entraîneurs du mois n'existent qu'en Grande Bretagne, ca aide
Il nous reste quand même 7 matchs à jouer encore (d'ailleurs c'est marrant, plus je monte plus c'est censé être difficile ... mais mieux je réussis )
Chose amusante à noter, mon statut est resté à celui de semi professionel contrairement à Morton qui est monté aussi l'an dernier ... une équipe semi pro en Première League ca le fait moyen Mais je suppose que ca vient du fait que je n'ai quasiment pas proposé de contrat à mes anciens joueurs qui ne jouent pas depuis le début (et donc ont encore des contrats à mi-temps)

[TABLE][TD]Flash info : Les Rangers remportent la Coupe de la Ligue 3-0 face à Hearts[/TD] [/TABLE]

Nous rencontrons une énième fois Hamilton qui s'est incliné deux fois, mais a réussit à nous faire concéder 2 nuls .

1ère mi-temps : rapidement nous prenons l'avantage à la 11' puis à la 17' sur un pénalty . Les occasions sont très nombreuses pour nous et l'adversaire devra une sacrée chandelle à son gardien . 34' première et seule occasion pour Hamilton ... ca leur suffis pour marquer 2-1 à la pause, alors que nous écrasons Hamilton sur le terrain .

2ème mi-temps : 53' Hamilton se crée sa seconde occasion et ... but ... ca sera la seule occasion de la seconde période, score finale 2-2 . Alors que l'on fesait ce que l'on voulait sur le terrain il a fallu que l'on se prenne 2 tirs cadrés et 2 buts ... :dégouté:

En tout cas 9765 spectateurs au match ... alors que tout la saison on dépassait à peine les 2000 ... il a fallu qu'on remporte un titre et disputions des matchs sans le moindre intérêt pour faire venir les gens