Afficher un message
Vieux 31/07/2006, 15h52
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Coucou tout le monde

Mes fées distribuent des bisous à tous ceux qui sont intervenus pour me soutenir dans ce haut débat guerrier aussi lamentable qu'inutile (et vous n'imaginez pas toute la magie qu'il y a dans le baiser d'une fée )

Pour ce qui est du sieur "orque", je pense avoir compris que Mean-machine a attaqué avec catapultes un village proche du mien (Aerodrome) dont il est le propriétaire... Il ne doit pas seulement être boutonneux mais aussi bigleux puisqu'il m'a confondue avec Mean...
Si par contre c'était en effet un plan drague, je lui enverrai un courrier pour vite lui affirmer que je ne donne pas dans le sado-masochisme ...

Je suis persuadée (ou presque) qu'il n'y reviendra plus d'autant plus que vous l'avez grondé ce qui me permet de retaper doucement mes bâtiments et de creuser des tombes pour ceux tombés au combat ... A plus ou moins long terme, (je pense au "remboursement") je lui montrerai tout de même qu'il aurait dû confondre avec quelqu'un d'autre...je me verrais assez bien aller passer des vacances à "Aérodrome" en question , il parait que la vue sur le plan d'eau vaut le détour...
Réponse avec citation