Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
2) Le fait de pouvoir séparer aussi nettement les régions en ne donnant les messages qu'à l'un et pas à l'autre est une utopie, et je le sais bien puisque quand je donne les droits j'indique la région militaire ... mais beaucoup beaucoup sont à la limite entre les 2 et seraient utile dans l'un comme dans l'autre . Sans oublier qu'un gros de l'autre côté de la frontière peut être plus proche et plus utile qu'un autre gros dans la bonne région, mais malgré tout plus loin .
On prendrait le risque d'être trop rigide et l'on perdrait beaucoup en aide potentielle .
3) Ca va demander une réorganisation casse tête pour Franwing .
4) Cela va créer inévitablement une région supérieure à l'autre ... alors que toutes les aides peuvent être utiles de l'autre bord pour une région affaiblie .
|
Tout à fait dacord.
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je rajouterais aussi qu'une wing impliquerais d'avoir donc plus de gens à défendre ... Si les autres progressent assez vite d'accord, mais ce serait encore plus le ca si le plan marshall fonctionnait ... c'est à dire que les gens viennent demander des aides en ressources 
|
Il faut donc redonnée un coup de boost au plan marshall. on peut commencé par envoyer des messages rappellant le principe a tout le monde, je suis sur que les nouveaux connaisse pas...