Discussion: Surpopulation
Afficher un message
Vieux 29/07/2006, 19h50
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
2) Le fait de pouvoir séparer aussi nettement les régions en ne donnant les messages qu'à l'un et pas à l'autre est une utopie, et je le sais bien puisque quand je donne les droits j'indique la région militaire ... mais beaucoup beaucoup sont à la limite entre les 2 et seraient utile dans l'un comme dans l'autre . Sans oublier qu'un gros de l'autre côté de la frontière peut être plus proche et plus utile qu'un autre gros dans la bonne région, mais malgré tout plus loin .
On prendrait le risque d'être trop rigide et l'on perdrait beaucoup en aide potentielle .

3) Ca va demander une réorganisation casse tête pour Franwing .

4) Cela va créer inévitablement une région supérieure à l'autre ... alors que toutes les aides peuvent être utiles de l'autre bord pour une région affaiblie .
Tout à fait dacord.

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je rajouterais aussi qu'une wing impliquerais d'avoir donc plus de gens à défendre ... Si les autres progressent assez vite d'accord, mais ce serait encore plus le ca si le plan marshall fonctionnait ... c'est à dire que les gens viennent demander des aides en ressources
Il faut donc redonnée un coup de boost au plan marshall. on peut commencé par envoyer des messages rappellant le principe a tout le monde, je suis sur que les nouveaux connaisse pas...

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation