Afficher un message
Vieux 29/07/2006, 12h22
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Euh, moi la nuit je dors... (si, si)
Moi aussi !

L'idée, c'est de lancer les assauts en soirée (pas avant 20h) pour limiter leur possibilité d'organiser leur défense.

Compte tenu des temps moyens des troupes, cela veut donc dire une arrivée dans la nuit. Mais on n'est pas obligé de rester éveiller pour suivre les combats .

Les joueurs particulierement proches de leurs cibles auront de toute façon un effet de surprise plus important. Mais pour bénéficier de l'effet de vague, ils ont intéret de lancer leur attaques en fin de soirée (23h-24h).

De toute façon, même si les attaques ne partent que le lendemain, ce n'est pas très grave... Le conflit devra durer pour que l'on puisse prendre suffisement de villages pour les affaiblir durablement.

Citation:
Envoyé par Gilou
Bon que l'on désigne les cibles par zone, et on y va en fonction de nos disponibilités.
Quand vous aurez désigner entre vous vos cibles sur toutes les zones, venez les indiquer sur notre forum (vous l'avez déjà bien fait pour la zone 2 ).

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Il serait bien d'ouvrir des topic sur le forum ici car tous le monde ne passe pas sur le forum ST/GSG.
Oui, il faut en faire le maximum au sein de chaque alliance car:
- tout le monde ne vient pas sur notre forum
- ce n'est pas forcement souhaitable, car cela deviendrait vite le bordel (qui a dit que c'est déjà le cas ? )

- désignez donc vos cibles en interne (en vérifiant la cohérence avec les informations sur le forum ST/GSG)
- organisez vos assauts en interne