Afficher un message
  #89  
Vieux 29/07/2006, 11h36
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

Je viens de regarder la carte, c'est pas mal tout ça : à priori, je dirais moins de provinces que dans Mymaap mais la finition graphique est plus soignée.

Par contre, un gros point négatif selon moi: les changements de production de certains provinces .

Si le Portugal voir enfin sa culture reconnu, il se retrouve avec 3 provinces productrices de mouton et une de poisson ... plus de vin au Portugal .

L'Espagne a déjà 3 provinces sucrières en 1499, dont une en métropole ,et effectue un changement "quasi" équivalent blé - brebis.

La France, pays déjà pas vraiment pauvre, est encore la grande gagnante: du tissu en vrac et une Bretagne diminuée à 2 provinces , soit une culture/malus gaélique en moins ... .

L'Autriche est elle aussi plutôt bien pourvue, l'Angleterre et la Suède ne bouge pas trop ( si ce n'est le discutable placement des "terra-incognita" symbolisant sans doute l'inhospitalité de l'intérieur des terres ) et, je n'ai pas trop regardé pour l'EO ... .

Bref, a priori, les gros le deviennent encore plus.

Voila pour la première impression; sinon, quelqu'un sait si les ID provinces ont été modifié ( j'avais eu quelques surprises avec des events sur Mymaap ) ?

Dernière modification par Univerzz ; 29/07/2006 à 11h40.
Réponse avec citation