Citation:
Envoyé par Leaz
Quant a la conséquence d'event, peut-on me cité un seul autre cas ? Personellement je n'en connait pas d'autres ! Il n'y a que dans le cas du pays bas où la création du pays amène par event le rattachement de ses provinces CORE.
Bref, je le repette la hollande est parfaitement créable, mais pas en prenant une seule et unique province a l'Autriche; sinon il y a clairement un abus au niveau des règles. Si vous voulez la hollande et bien faites 3 ou 4 guerres a l'autriche pour lui prendre les territoires dans le cadre précis des règles, là il n'y aura aucun problème.
|
1) L'event Lithuanien est différent mais le résultat est le même: la conséquence de l'event a entraîné le rattachement automatique de trois provinces Lithuanienne à la Russie... Donc, Thrawn aurait très bien pu prendre ton raisonnement: c'est un gain excessif hors règle. Curieusement, il n'a pas protesté, moi non plus d'ailleurs, Vince a bien joué... L'annexion d'une province hollandaise et sa conséquance par event est du même ordre.
2) 3 ou 4 guerres? Euh tu parles de guerre gagnées par l'Autriche alors?

Parce que je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait battre l'Autriche QUATRE fois pour pouvoir enfin créer la Hollande... La France avait presque 90% de victoire, Elvis était tout à fait en droit de réclamer deux provinces... Ne pousse pas le bouchon trop loin non plus...
La Suède se moque de la Hollande mais les arguties autrichiennes concernant l'inviolabilité de la Hollande sont vraiment peu convaincantes