Citation:
Envoyé par djop
Cela permettrait d'éviter certains messages transmis à toute l'alliance
La mère aurait tout les messages, la wing sud ceux qui concernent le sud et la nord ceux du nord
Cela permettrait également de faire deux wing équilibrées en nombres de membres afin que la nouvelle wing ne semble pas trop faible d'emblée
|
Contre et archi contre la régionalisation .
Pourquoi ?
1) Cela affaiblirait considérablement les wings au classement ... au lieu d'en avoir une 30ème on en aura 2 80ème
2) Le fait de pouvoir séparer aussi nettement les régions en ne donnant les messages qu'à l'un et pas à l'autre est une utopie, et je le sais bien puisque quand je donne les droits j'indique la région militaire ... mais beaucoup beaucoup sont à la limite entre les 2 et seraient utile dans l'un comme dans l'autre . Sans oublier qu'un gros de l'autre côté de la frontière peut être plus proche et plus utile qu'un autre gros dans la bonne région, mais malgré tout plus loin .
On prendrait le risque d'être trop rigide et l'on perdrait beaucoup en aide potentielle .
3) Ca va demander une réorganisation casse tête pour Franwing .
4) Cela va créer inévitablement une région supérieure à l'autre ... alors que toutes les aides peuvent être utiles de l'autre bord pour une région affaiblie .
Ha et j'oubliais : une seconde wing ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout ... mais ca semble devoir s'imposer (enfin tout est question de volonté, mais visiblement personne ne l'a

)