Discussion: urgence
Afficher un message
Vieux 28/07/2006, 19h33
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon c'est un poête, mais il sème des lettres pour se rendre illisible, quelqu'un a-t-il encore une machine Enigma pour décoder ?

Citation:
la dipomatie marhe pa forcement par la menace, tu sais tu bein un drole de dipomate, pour les attaques contre le village de bulle si y arrive pas avant demain vous inquiete pas je laisserai tomber car saut pas le coup de tous perdre meme sic interressent @+

Bien tu fais des visites non solicitées, pas mal. Maintenant soit tu arrête de toi même soit on t'arrête, mais alors tu devras trouver un autre passe temps car Travian sera fini pour toi ! Sache que l'on va venir rechercher tout ce qui est pris et plus.
Le message est-il claire pour toi ?

Gilou
Diplomate FRanconaute.
Mais in finé: Victoire

Citation:
Bon ba je capitules, mon senateur c fait buter j plus les moyens de prendre le village temps pi, et malheuresement va falloir du temps avant de recreer un senateur bon ba essayer de pa trop me casser. @+
Il implore donc clémence on lui laisse son village de 69 habitants et on prend juste les autres qu'en pensez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation