Afficher un message
Vieux 28/07/2006, 07h34
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Septembre 2003

Logiquement je suis élu meilleur entraîneur du mois d'août Par contre Bednar n'obtient aucun prix

Match à domicile contre Gretna, 7ème au classement ... si nous poursuivons sur notre voie nous n'avons rien à craindre .

Match ne sortant pas de la norme : nous menons le jeu et c'est comme souvent Bednar qui ouvre la marque à la 37' puis Whelan à la 44' . Ce milieu central était le seul joueur de champ non emprunté Bref tranquille comme d'habitude, l'adversaire ne se crée aucune occasion . Malgré tout réduction de la marque à la 71' sur corner, mais Gretna ne semble pas être en mesure de revenir dans le match . Bednar en profite pour enfoncer le clou à la 86', score final 3-1 ... ca va vite devenir super ennuyant si je gagne tout aussi facilement comme ca

Par contre un moment d'innatention et je perd mon meilleur milieu offensif qui vient d'être acheté, l'emprunt est alors cassé et je ne pourrais pas le reprendre

Quart de finale de la Coupe Challenge ... nous allons affronter à nouveau Raith Rovers ... mais si vous savez l'ancien leader de la 1ère Division que nous avons battus 2-0 tranquillement ...

1ère mi-temps : le match commence exactement comme le précédent ... premier but de Bednar à la 14' puis de Whelan à la 20' Mais dans un sursaut d'orgeuil notre adversaire réagit et réduit la marque à la 26', vas t'on enfin assister à un match intéréssant ? Malheureusement non, 3-1 à la 42' .

2ème mi-temps : période ennuyante à en mourrir, peu d'occasions, mais surtout l'adversaire ne pousse pas pour tenter de revenir, score final 3-1, encore une victoire aisée ... La demi finale se jouera contre Hamilton, la seule équipe qui pour le moment a su me résister

Le départ de mon milieu offensif fragilise beaucoup cette zone, et je ne parvient pas à trouver de remplacant qui souhaite venir Mais à la place j'ai trouvé un monstre en milieu central ... assurément le meilleur joueur que je n'ai jamais eu avec Queen's Park et de très loin... certains le conaisse peut être même si j'en doute fort . Il s'agit de Andy Johnson, vieil international gallois . Il est si bon comparé aux autres joueurs que je pourrais le mettre en milieu offensif sans problème Mais pour le moment il restera en milieu central .

Match contre Inverness, 5ème au classement .

Match assez équilibré en première période, après avoir ouvert le score ils manquent de peu de revenir . Par contre en seconde période ils ne seront pas à la hauteur et vont encaisser un autre but, dès ce moment là ils seront dans les fraises, score final 2-0 . Nous sommes toujours leader, mais qu'avec 1 point d'avance, visiblement ca tiens le coup derrière avec Raith Rovers qui largue tout le monde derrière lui . Nous venons mine de rien de battre notre record en remportant 9 matchs d'affilés

Demi finale de la Coupe Challenge ... nous étions deja arrivés aussi loin lors de notre première année à Queen's Park, c'était notre meilleur résultat en coupe . Espérons que cette fois ci nous irons en finale, voire plus

1ère mi-temps : l'adversaire semble déterminé et ouvre la marque dès la 6', c'est la première fois de la saison que nous somme menés au score ! Mais cela ne durera pas, égalisation à la 20' par Bednar, le match est relancé . Mais l'adversaire ne prend pas l'initiative et se contente de défendre, cela le poussera à la faute à la 33', pénalty ! Bednar s'avance pour tirer ... et le gardien arrête la balle ! Quelle occasion gâchée Mais nous marquerons à la 40', nous sommes toujours dans la partie adverse du terrain .

2ème mi-temps : l'adversaire ne se créera plus aucune occasion ! Ils seront complètement étouffés et se prendront encore 3 buts . Le match étant assez tôt tué j'en profite pour faire jouer ceux qui ont justement très peu joués jusqu'à présent, c'est toujours ca Score final 5-1 . Personne ne parvient à nous résister ! Il me tarde de jouer contre les grosses équipes en coupe pour voir un peu ... des victoires je veux bien ... mais là j'écrase totalement mes adversaires ... d'habitude je n'y arrive qu'avec de grosses équipes avec lesquelles j'ai mis quelques années à établir l'effectif parfait ... or là ce ne sont que des joueurs empruntés

Quoi qu'il en soit en finale j'affronte Morton ... vous savez celui qui est monté avec moi en 1ère Division
D'ailleurs en parlant de Morton je vais les affronter à l'extérieur, ils ne se débrouillent pas trop mal, voyons voir ce que ca change par rapport à l'an dernier .

Match encore dominé, mais cette fois ci moins impressionant . Malgré le laxisme adverse nous nous sommes crée que peu d'occasions et obtenons par là même une courte victoire 1-0 . Rien de nouveau au classement, Raith Rovers est visiblement une grosse équipe, très solide . A la moindre défaillance de notre part ils vont nous larguer sans problème ... ca me rappelle un peu ma première saison ca

La presse visiblement commence à peine à comprendre : ils disent que nous nous approchons à toute vitesse du titre . C'est vrai que d'un côté j'aligne les victoires, mais de l'autre j'ai toujours le poursuivant qui me colle aux fesses à 1 point . Et c'est tant mieux parce que je commence sérieusement à m'ennuyer pas le moindre suspence ou au moins des rebondissements spectaculaire lors des matchs comme l'an dernier .

Dernier match du mois contre Dunfermline, 6ème . Rien de bien impressionant en somme .

Résumons : victoire facile 4-0 . Au classement nous avons désormais 4 points d'avance .

5 matchs de prévus pour octobre ... dont le fameux match contre le Celtic, j'ai hâte et ensuite la finale de la Coupe Challenge