ah merde!! y'a deux jours j'allais dire ici : "et alor,s finalement vous en pensez quoi de landis et du tour". raté une belle ocassion de passer pour une visionnaire.
ouarf.....franchement, pour pas voir que tous, absolummenbt tous les meilleurs sont surchargés à la dope, faut vraiment être aveugle. pas un type figurant sur le podium du tour ces 10 dernières années n'a pas été pris dansu ne affaire de dopage. les vainqueurs: ulrich, pantani, armstrong ( oui pasque bon, le coup de la voiture qui décharge 5 tonnes de seringues et de produits dans une poubelle,faudra pas me dire que ça n'est pas lui. zont pas osé le disqualifier après 3 victoires, c'est tout), mais aussi indurain en son temps; mais aussi les seconds et suivants : pantani, ulrich pleins de fois deuxième, virenque, rumsas, vinokourov, etc etc etc etc etc ......
tant que la moyenne sera de 4 kilomètres/heure supérieure à celle d'il y a 20 ans, je continuerai d'avoir des "gros doute " ( déjà qu'il y a 20 ans, ils étaient chargés comme des beaufs.

)

)