Citation:
Envoyé par Howa
Je ne vois pas ou sont les insultes pures et dures  ... il a été insolent.
|
Boris44 est trop intelligent pour faire cela. Cela nous aurait fourni un cassus belli en or ... Par contre se permettre de faire la morale, pretendre nous dicter notre conduite ...etc ... page après page ... et il revenait à la charge, encore et encore
Citation:
Envoyé par boris44
Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie
|
Citation:
Envoyé par boris44
Oui, je comprend trés bien.
Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable
|
Citation:
Envoyé par boris44
Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle
|
Citation:
Envoyé par boris44
je croie encore ce soir qu'il vous arrive de respecter votre parole
|
Puis se rendant compte sans doute du rapport de force, on calme le jeu
Citation:
Envoyé par boris44
Si vous avez été bléssés ou choqués par mes propos, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères.
|
longues discussion, car 4 alliances furent impliqués : GLAD, Arh, MOON, SC et un peu les ST/GSG ... puis les accrochages de frontières reprennent
Citation:
Envoyé par boris44
Votre sens de la diplomatie donne une image pitoyable de votre alliance, surtout sur un forum public.
Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous.
|
Citation:
Envoyé par boris44
En plus de la mauvaise fois, vous ajoutez le ridicule !
|
Tu peux juger par toi même la discussion est en accès libre dans le forum diplomatie :
Missive. Je me doute bien que vu le nombre de post ce n'est pas agréable mais franchement vous comprendrez alors à qui vous avez affaire. Vous vous rendrez compte que la tension est vite monté mais finalement nous avons préférer laisser courir ... cela a été, peut être, une erreur.
En résumé, le boris44, il me les brise menu
A+