Discussion: [réglé]Fusion
Afficher un message
Vieux 27/07/2006, 02h49
darko darko est déconnecté
Novice

Par défaut

Yop!!
Salut tout le monde, moi, c'est c le SDF!!! MDR PEON Nicement !!! Allez moi je veux bien les plein POUVOIRS, parceque les POUVOIRS c'est cool, quand on a du POUVOIR, on peut faire un ce qu'on veut par ex., si je veux mettre de l'ail dans la plaie d'une personne, disons au hazard une viellle tiens par ex, et bien, avec le POUVOIR on peut!
Euuu bon, je sais c'est chelou comme présentation, on reprends tout depuis le début... hum hum
Je suis, Honorables seigneurs de guerre, le chevalier Dracolelf, pour vous servir, j'ai 3 villages:
<LI class=c2>Hollyvillage(-128|-107)Le village Dracolelf
(-116|-104)Vile age
(-127|-104)
de, respectivement, 542, 748, et 256 hbts habitués à défendre et à attaquer.
En ce moment même, je suis en train d'engager des hostilités contre l'un de vos pactes totaux dans le village d'un de mes amis, quichon78, sévèrement attaqué par une armée certe déclinante grace à notre défense (et je l'espère celle de Peon nicement nice), mais néanmoins forte de 1000 têtes...
Aussi, je profite de l'occasion qui m'a été donné de me présenter pour vous demander aimablement, en plus de l'adhésion à la franwing (ex LLU), une aide diplomatique ...
notre adversaire ( je dis adversaire, mais c'est lui l'agresseur quasi continuelle depuis qq jours...) se prénomme balrog91 de l'alliance des Guerriers S.G
J'attends, sage conseillers de vos nouvelles.
tchô!
Réponse avec citation