Tiens, je savais pas qu'on avait le même prénom...
Bref, a peu près tout le monde va bientot se présenter, ce n'est qu'une question de temps, mes affaires règlées, je vais pouvoir vous rejoindre car j'ai des amis qui ont pris la llu2 en main.
Donc voilà. Ensuite, j'ai encore quelques membres qui ne sont pas venus et d'autres (qui sont dans l'est) qui postulent pour intégrer l'alliance euro avec qui nous nous entendions bien.
Pour nos pactes, je pourrais essayer de négocier certains d'entre eux si vous voulez. De toute facon, vous me le ferez sûrement savoir. Il m'est arrivé sur ubn autre serveur de changer d'alliance et en signe de bonne volonté, j'ai mis un de leur membres en co-gestion de mon compte avec accès a mes messages etc... Cela nous a permis de mieux nous connaitre et de nous échanger des conseils l'un l'autre. Je pourrais faire le même geste dans celle-ci.
J'aimerais pouvoir être utile a votre alliance et donc mettre mes maigres capacitées a votre service donc si vous me trouvez une autre utilité qu'aporter des points, hébien je crois que j'aimerais assez.
Voilà, bon jeu a tous@+!