okay merci de vos aide, reborn envoi lé dé ke tu le sent, sa sera un peut la lutte pour les nourire toute les assistance, mais je vais me debrouillé.
au passage, etant donné que dans le passé, il avait deja envoyé ce genre d'attaque sur mon ancien triplet, je pence que marech envoi, tolkien envera en cours de route, et peut etre d'autre viendrons petit a petit, pour que tout soi synchronisé.mais je pence que dans cette alliance, uniqement tolken et marech son "mechant"
a l'epoque, ils avaient reussis...killer en avait payé le prix fort...et nous etions vrement trés affaiblis kurafr et moi...
mais la, ils ne reussirons pas, sans au moins y perdre pas mal de plumes
"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell
"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|