LE Franconaute c'est moi ! J'ai de super bon contacts avec les Arn PH, et j'entend les garder. Dans l'affaire qui nous opposa aux GLAD, il y a en effet à l'origine une prsie de bec entre le nôble béliqueux Daemons, et l'infâme vil pandart de JB76 ! Je ne reviens pas sur l'histoire. Mais à terme les GLAD se lancèrent dans une guerre avec les Arn PH pourtant plus faible qu'eux ! Lartifice de la mauvaise fois symbolisé par Boris44 et JB76 se montra au grand jour, en négociant avec nous, ils continuaient leurs attaques sur les Arn et ensuite sur les LOON et plus précisément Davor !
Je vois que vous avez le chic pour recruter des gens qui ont comme nature la perfidie. Bien entendu je dois reconnaître que Boris44 sait travestir la vérité pour se rendre bancable, c'est d'ailleur aussi la caractèristique majeure de fillo, mais la vous futes fort bien appointé pour le refuser !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|