Afficher un message
Vieux 26/07/2006, 20h09
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

C'est qui le franconaute qui a demander de ne plus attaquer les Arn Ph,en tous cas je vais lire les archives pour remetre dans l'histoire.
Donc voila l'histoire comme je la voie,au depart on a Deamons qui capture des village au GLAD normal c'est travian,suite au capture il y une riposte GLAD tardive ce qui pose problème,nous Francon nous nous defendons,jusqu'a la les Arn Ph ne font pas partis de l'histoire d'ailleur.
Boris dans les premier message qu'il a poster ici a eter insolant,enfin bref,on se monte le choux des tensions apparaisse,puis vient l'aparition des Arn qui on eu vent par gilou (pas du tous sur)des tensions.
Comme les Arn Ph etaient en guerre contre les GLAD on les a ecouté puis discuté pour voir si on rentraient ou pas dans le conflit.
Cela a rien donner et entre temps les L.T rentre en guerre fasse au GLAD (c'est sa),nous dans notre coin on attend en tapant du GLAD et le village qui avait eter capturer a deamon est repris par qui je sais plus mais il est plus au main des GLAD et comme ils cherchaient l'arrêt des hostilité on a pas chercher et sa c'est arrêter a ça.
Et la le problèmes et qu'un seul Francon a demander de ne pas les attaquer,mais comme vous le savez a part si c'est le diplomate donc Gilou,se n'est pas representative,de l'alliance donc vous ete libre de vos agissement a noter que meme Gilou donne pas son opinion personnelle,il parle en fonctions de l'alliance.
Vive le regime democratique.

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 26/07/2006 à 20h47.
Réponse avec citation