Afficher un message
Vieux 26/07/2006, 18h22
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

1- Pour ou contre l'échelonnement des ouvertures de zones coloniales ?

Cela dépend du pays que je vais jouer . Plus sérieusement, POUR

2- Pour ou contre la suppresion du Tot ?

Le TOT fait aprtie du jeux et peut amener certaines situations intéressantes. A priori, je ne suis pas contre (sauf si je joue la France )

3- Réagissez au cas des monoprovinciaux (c'est pas une question c'est un ordre :D)

Moui, bon, jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas convaincu que laisser des monoprovinciaux en vie rend une gpo plus active... Vu que cela peut éviter aux puissances majeures d'avoir une frontière commune, on pourrait même dire que c'est justement l'inverse . D'ailleurs, je le vois bien dans la mollo actuellement: les règles m'empêchent de m'étendre en Allemagne du nord, alors que j'ai opté pour une politique fort peu coloniale justement, ce qui non seulement brise complètement la Suède mais en plus n'a pas permis la réédition d'une certaine guerre austro-Suédoise comme celle de la GPO Dantus (souvenez-vous, j'avais l'Autriche )

4- Pour ou contre l'OM ?

Le cyclisme ne me passionne pas des masses, je dois l'avouer

5- Pour ou contre l'adoption du WATK scenar 1492 sur la 1.09 ?

On peut toujours essayer, pourquoi pas, cela devrait permmettre une variété nouvelle que toutes des règles artificielles ne donneraient peut-être pas

6- Pour ou contre l'adoption du mercredi jour de base de la gpo pour le mois d'aout ?

Pfff, mais j'ai déjà GPO le mardi moi

7- Oui ou non avez vous compris que c'est une gpo en petit nombre pour pouvoir reporter/décaler facilement en cas d'absence meme d'un seul d'entre nous (non remplacée) ?

Cela dépend du un seul qui sera absent

8- Pour ou contre la présence de lemarseillais en GPO ? Pourquoi ?

Pour! Parce qu'il est très
Réponse avec citation