Afficher un message
Vieux 25/07/2006, 21h13
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
putain je rentre du taff et misere :

hoaxpunk attaque sensoo

hoaxpunk attaque sensoo

hoaxpunk attaque sensoo

dur...putain en l'espace de quelques minutes une assistance est arrivée de je ne sais pas ou...finalement la poutre c'est pas enfoncée du bon coté :s

si vous voulez le raser(visé le depot de cereale comme sa plus d'assistance) le temps que je recréer mon chef et un semblant d'armée, faite vous plaisir
Prends en de la graine, et passe ton chemin, que cela te serve de leçon, ils ont réagis bien et son les plus fort sur ce coup là !
Tu mets ta queue entre les jambes, tu tourne le dos et ta pars à pas de loup !
Quant à raser un type qui s'est organiser pour sauver sa peau, c'est pas digne comme réaction ! Les grands conquérents savent reconnaitre la valeur de leurs adversaires et reconnaitre leurs propre défaite. L'erreur est constructrice d'expérience !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation