Afficher un message
Vieux 25/07/2006, 21h11
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:

Tu ne les aime pas, mais je crois que maintenant la coupe est pleine. Peut-être t'en prendre à d'autre ne serait pas inutile !

J'ignorais que tu fut des leurs, j'avoue que si c'est vrai c'est pas fair play ce que tu fais maintenant !

Un de vos membres s'en prends systématiquement aux membres de notre alliance alors qu'il en faisait parti parcequ'il ne les aime pas, c'est son droit.

J'aimerais savoir si il a votre aval pour attaquer des seniorix.

Ce joueur est hoaxpunk, un ancien membre qui nous a quitté car il voulait diriger et nous entrainer dans des guerres impossibles.

Merci de me répondre.

Bon jeu sur travian et en attendant de te lire a plus.
pour tenir sa au clair, je n'ai jamais fait parti des seniorix, et jamais je ne le ferais. la raison pour laquelle je les "deteste" (ig bien sur) 'est parceque ils ont fait fermé un compte a un ancien amis a moi, qui etait vrement degouté de leur acharnement sur notre triplet (kurafr, killer et moi) nous avions créer les CAA, qui etait ma seconde alliance (la premiere etait je ne sais plus trop quoi, mais c'est la que j'ai rencontré pas mal de joueur(donc zymet qui a bien grandi depuis avec les low) voila pour l'histoire.

je n'ai pas a me justifier de vouloir prendre un village, ce n'est pas un acharnement sur les seniorix, c'est aussi et surtout parceque c'est les seuls village abordable aux alentour de chez(si en plus se sont des seniorix, c'est que du bonus)moi.

je le dit et le repete, jamais au grand jamais sur ma parole d'honneur de francon(ally ou j'ai trouver exactement ce que je cherchait dans ce jeu)que je respecte et que je sert jen'ai un jour fait parti de ces maudit seniorix.

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation