Discussion: [réglé]Fusion
Afficher un message
Vieux 24/07/2006, 22h51
milambert milambert est déconnecté
Novice

Oh

oulà! C'est moi ou les conversations ont eu un certain coup de boost? Ca doit être le début de semaine. Je suis d'accord que valériane a fait une zoulie présentation mais ce ne seras pas le cas de tout le monde malheureusement, il y a peu de joueurs aussi sérieux...
Je me connecte aussi deux fois par jour mais je gère tellement de comptes que je n'ai pas trop de temps a moi (pas de multi, je précise, seulement une incapacité, récurente et malheureuse, a sortir le mot: NON! )...
Bien, de plus, j'ai eu des écos comme quoi vous intimideriez certains de nos membres... Pas qu'ils ne soient pas sérieux mais j'ai l'impressionque votre prestige les laisse sans voix, ils doivent penser que vous êtes des dieux ou je ne sait quoi car ils veulent tous que je le fasse à leur place.
Mes déclarations ont été du genre sobre jusqu'a maintenant mais il y a différents tons à employer quand on parle, celui-ci était le ton suppliant. Maintenant, je suis sur mode normal !^^
Bref, ma présentation n'est peut-être pas très précise donc si vous voulez des précisions ( je sais que je me répètes mais je m'étonnes du peu de questions et d'exigences que vous avez en comparaison avec d'autres serveurs et d'autres alliances...) demandez, ce sera pas plus cher !

Bon jeu a tous!

P.S: Grailloun et ptolemee se trouvant dans l'est ont pour projet de s'installer dans l'ouest avec leurs nouveaux villages, grailloun a d'ailleurs commencé. et ptolemee est en co-gestion en ce moment mais il devrait bientôt revenir. J'espère que la conversation en interne aura une fin heutreuse pour nous !