En résumé, POUR l'intégration des membres qui font l'effort de venir se présenter correctement, CONTRE une fusion.
Par contre les gars qui sont à l'est ...

... ben pas de chance pour eux.
Citation:
Envoyé par Schnick
Je préfère quelqu'un de 400 habitants qui envoie les 10 légionnaires qu'il a que quelqu'un de 4000 qui envoie jamais rien.
|

D'accord à 1.000%
Je me repete mais la motivation vaut bien plus à mes yeux que la taille. Le plan Marshall est fait pour pallier cela
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Par contre tu seras sûrement amené à être une sorte de mini diplomate de la wing en envoyant un message aux vilains qui s'en prennent à la wing
|
Logiquement non ! Si problème seul le diplomate officiel, ou ses suppléants, de l'alliance franconaute parle. Sauf erreur ils sont tout les 2 membre de l'alliance mère.
Citation:
Envoyé par Schnick
Enfin pour terminer, je pense que si jamais on doit créer une troisième partie dans l'alliance, il faut un gros, ne fut-ce que pour faire peur. J'ai déjà résolu pas mal de crises en montrant les dents tout seul contre des abrutis qui essayait de nous piller. Cela aide beaucoup. 
|
Nous avons déjà plusieurs candidats. S'il faut un gros, Yboompook semble partant. Mais on pourrait aussi mettre en place un plan Marshall spécial "Illu" (ou autre personne) pour le mettre sous hormone de croissance

Bien nourri, il devrait avoir une TRES joli courbe de croissance.
Voilà