Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Faut pas se foutre de la gueule du monde
Quand ca nous arrange on a un PNA parce que nos alliés ont un PNA avec eux ... et quand ca nous arrange le PNA n'est pas valable car il n'est qu'avec nos alliés
Faut arrêter de déconner, le PNA est entre les -AN- et les [ADN], ils n'ont aucune obligation envers nous si ne serait ce qu'éviter de faire n'importe quoi vu qu'ils n'ont "qu'un" PNA avec les -AN- et pas un PT comme nous 
|
Mais avec se raisonnement là tu peux attaquer n'importe qui ! Parce que excuse moi, mais alors PNA et PT ne servent plus a rien. Puis c'est la diplomatiqe qui fait la loi et non les joueurs que ce soit clair dans l'esprit de tous. Si pour moi (Diplomate) Un PNA direct ou indirecte sert de faire valoir à la paix alors c'est cela la règle point barre !
Sinon il n'y a aucuns intérêt à signer quoi que ce soit.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi