Discussion: Attaque
Afficher un message
Vieux 23/07/2006, 11h25
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Pour l'instant, surtout ne déclenchons aucune guerre pour un combat (certe pas trop proportionné) : il faut savoir raison garder (je pourrais être diplomate adjoint avec de telle formule ).

Je vous tiendrais au courant lorsque les 2 interlocuteurs auront lu les messages Ingame (ce n'est pas le cas pour l'instant).

C'est vrai qu'il y a une confusion de ma part entre le -AN- du message et l'alliance [ADN] de Marmo qui m'a attaqué.

Mais il faut savoir que les [ADN] ont une PNA avec les -AN-.

De plus, comme je l'indique dans mon message Ingame, je suis surtout un cultivateur, producteur : je fais très peu de raid (pour tout vous dire sur mes 2 derniers mois de jeux, cela doit être mon 3ème). Donc pour moi, il ne peut pas y avoir de hasard : 1 attaque de ma part => je prends une riposte dans les heures qui suivent sur mon village qui l'a attaqué.

Enfin, si on analyse ma position géographique, je suis hyper protégé par des membres de Francon : Jojo27, Loda entourent et protègent mes villages avec les leurs .

Esperant avoir éclairé la situation.

Et avec mes excuses, notamment aupres de notre diplomate chéri , pour cet incident.

Merci à tous pour votre aide